mercredi, 24 novembre 2010

Europaïsche pagina of the insulte (malaka!)

Ces enflures de Recyclart hébergent ce soir la putain de 5ème rencontre internationale de l'insulte. Celle-ci est notamment «soutenue» par cette connerie de présidence belge de l'imbécile Union Européenne. 

Mon blog servant de temps en temps de lupanar d'invectives à certains de mes cons-mentateurs, j'ai ressenti une putain d'envie de donner l'occasion aux têtes de nœuds qui le veulent de s'en donner à cœur joie, podvermilliaarde. 

Règle du jeu : les enfoirés qui veulent s'insulter, m'insulter ou insulter sans but ont toute fucking freedom ci-après. Il y a toutefois deux règles fondamentales, bandes de schmocks : tout d'abord, seuls les connards qui commentent ci-après peuvent être insultés. (donc, Endadine Akass, si traveller ne pointe pas son nez ici, toute injure à son égard sera bloody effacée.) Ensuite, il est interdit d'insulter une Arschlocht de personne publique sans finir par un smiley, qui revient à dire que l'insulte n'a été émise que dans le cadre de cette journée. :-)

Enfin, il est obligatoire de godvermille truffer vos commentaires de jurons. et si vos têtes d'enclumes en sont capables, d'être drôle. Toutes les insultes sont acceptées, même les politiquements incorrectes, mais alors dans tous les sens: gros, maigre, aveugle, sourd, voyant, entendant, extrémiste, populiste, libéral, centriste, socialiste, communiste, pédé, gouine, bi, hétéro, hermaphrodite, homme, femme, garagiste, ministre, pizzaïolo. A la seule condition que celles-ci n'aient pas un caractère raciste dans le contexte.

Allez tous vous faire mettre chez ces pédés de Grecs, bande d'hétéros mal baisés :-)

La soirée de l'insulte, c'est chez ces connards de Recyclard, rue des Ursulines 25, à 1000 Bruxelles, à 20h.

 

A ce propos, Allonsius JP me fait remarquer que j'ai, dans ma carrière de d'auteur-compositeur-interprète mondialement inconnu, enregistré une chanson composée d'une bonne centaines d'insultes. Bonne écoute !


podcast
 

13:58 Publié dans Humeurs brèves | Lien permanent | Commentaires (79) | |  Facebook |  Imprimer | | | |

Commentaires

@Marcel

Nan mais remarque, si y'a pas de transgression de l'interdit, ça pète peu le truc, con-ciliateur de mes deux.

:)))

Écrit par : Endadine Akass | mercredi, 24 novembre 2010

T'es qu'un bouffeur de flamins à l'hypothalamus gercé.

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

Putain, mais c''est quoi cette merde? :D

Écrit par : Trollux | mercredi, 24 novembre 2010

C'est quoi ce blog de merde bordel de cul ?

Écrit par : benoit | mercredi, 24 novembre 2010

C'est bien un idée de wallon, tiens !

Écrit par : francbelge | mercredi, 24 novembre 2010

Vous avez oublié le smiley ;-)

Écrit par : masterofmisrule | mercredi, 24 novembre 2010

Vas è chîr à Binche !

Écrit par : benoit | mercredi, 24 novembre 2010

Binche is van mijn gat :-)

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

Quel Dikkenek ce Marcel.

Écrit par : JSeb | mercredi, 24 novembre 2010

@JSeb : ça vaut mieux que de chanter les pieds dans la merde, espèce de fumeur.

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

Ah et bien puisque c'est permis je le dis haut et fort : ZEMMOUR EST UN CONNARD !

Écrit par : Dewi | mercredi, 24 novembre 2010

Ce n est PAS une insulte cela, juste une constatation... -)

Écrit par : DonBlacksad | mercredi, 24 novembre 2010

Chers amis,
Restons calmes. Puis-je vous faire remarquer, avec tout le respect qui s'impose pour vos personnes, sans discriminations fondée sur la soi-disant race, l'orientation sexuelle, les opinions politiques ou religieuses, les caractéristiques physiques, le sexe ou le genre, l'orientation professionnelle, les soi-disant opinions philosophiques, l'ascendance et la descendance, la carrière professionnelle ou les choix en matière de mobilité, que c'est très mal d'insulter son prochain (et même le suivant).
Par ailleurs, être poli quand l'insulte est permise, voilà qui est transgressif!
Respectueusement vôtre.
C.

Écrit par : Christophe | mercredi, 24 novembre 2010

Bon. D'accord. Alors: va voir un sodomite, ta mère est une gourgandine ! Ca te va, comme ça ? (librement adapté de Zidane).

Écrit par : Mr. Sylvestre | mercredi, 24 novembre 2010

Peu de chance que traveller, Lieven ou Bema pointent leur nez sur ce post, vu le sens de l humour hyperdeveloppe de nos amis flamands -)
(insulte envers les flamands -) -) -)

Pour une fois qu on aurait pu leur retourner les insultes dont ils nous abreuvent quotidiennement -)

(OK, limite carton jaune celle-la -)

Écrit par : DonBlacksad | mercredi, 24 novembre 2010

OH la Tarlouze d endadine,
ca faisait longtemps qu j avais envie de te dire que tu es mon trou-du-cul politiquement incorrect prefere! -)

Merci egalement a ces branleurs zonards qui n ont rien d autre a foutre, comme le branleur en chef aue je suis, que de polluer ce blog, j ai nomme: Maurice, 2B, pmf, Galadhrim, Florent, rodenbach,...
vous etes tellement marrants quand vous faites des commentaires politiques qu on pourrait croire qu ils sont vrais, bande de nazes! -)

Mais l autre encule de premiere veille, j ai nomme l affreux, l ignoble, l innommable censeur Sel!!!!! (Ptain quel nom a coucher dehors il a celui-la aussi, il pourrait pas s appeler poivre comme tout le monde, non?????? -)

Merci M'sel, ca fait du bien -) -) -)

Écrit par : DonBlacksad | mercredi, 24 novembre 2010

DonBlacksad, espèce de vieille raclure dégénérée, enflure de démocrate, tu peux te caler tes remarques sur le censeur Sel dans le poivrier.

Foutre, oui !Ça fait du bien :-))

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

espèce de traveller!

Écrit par : vwa | mercredi, 24 novembre 2010

t as oublie le smiley!!!!!!!!! -)

Écrit par : DonBlacksad | mercredi, 24 novembre 2010

Tiens, je n'avais pas prévu le cas de quelqu'un qui, n'insultant pas quelqu'un d'autre, le prît pour insulte. Ça me laisse sans vwa.

Espèce de vwa…

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

Puisqu’on peut déconner, voici :


LE TRIBUNAL DES FLAMINGANTS DELIRES

Question : comment rendre fou un flamingant ?

Vous écrivez sur le site de Marcel Sel: "Ik ben franstalig, ik woon in Vlaanderen, en iedere dag schijt ik in mijn tuin op den heilige vlaamse grond ! Best leuk !".

Paf, c’est parti, c’est la totale, le flamingant pète un plomb, il éructe, il écume, il bave sur son clavier d’ordi, il pleure de rage, il a un relâchement des sphincters médicalement tout à fait innovant, quand on lui en fait trop, il correctionne plus, il dynamite, il disperse, il ventile, ils vont voir qui c’est Raoulleke, ces Cromagnons !

Car il faut le savoir : le flamingant n’a strictement aucun humour. Il ne rit qu’une fois par an, lors de la partie du one-man-show annuel de Geert Hoste qui est traditionnellement consacrée à la famille royale, ce qui donne à peu près ceci :

Geert Hoste : "Ik heb nog iets vernomen over Tante Faby. Zij heeft een nieuwe hoed gekocht."
Le flamingant : "Ha ha ha !"
Geert Hoste : "Tja, artistiek ontworpen, hé, ‘T is bijna moderne kunst eigenlijk. Zij noemt dat haar Jan Hoed !"
Le flamingant : "Ha ha ha !" (il n’a rien compris mais il se dit que c’est probablement là qu’il doit rire car Hoste a fait une pause et levé un sourcil tout en faisant une petite moue).

Genoeg gelachen, il ne faut pas exagérer, en reprendre serait de la gourmandise, le flamingant s’est assez éclaté la rate jusqu’à l’année prochaine. Serieuz blave, astamblief !

Il est temps qu’il reprenne ses activités, à savoir la chasse, la traque et le combat contre l’Highlander de l’impérialisme francophone bolchevik, j’ai nommé Frans "Suske" Kiljoen, son ennemi juré, celui qui martyrise les Flamands depuis la plus haute antiquité étrusque.

Frans "Suske" Kiljoen et l’affreux Louie Walen, son Sancho Pança. Sale, analphabète, chômeur en training mettant ses doigts dans son nez et n’ayant qu’une idée en tête : voler l’argent du hardwerkende flamingant pour acheter un écran plat Haute Définition, la Wii série spéciale et un pack de Carapils.

Car le flamingant travaille beaucoup et tout le temps. Même le dimanche. Ce jour-là, il ne reste jamais dans son lit à fainéanter ou à froucheler comme un bête latin décadent : il ouvre un œil dans son lit, voit sur sa gauche (le flamingant est TOUJOURS à droite, partout) les bigoudis de sa NOT-MILF et bondit horrifié hors de son lit.

Il ne se rend pas à son travail, car c’est dimanche (essayez de suivre !) : il va faire une promenade militante. Il enfourche son lion noir (un lion…noir ?! enfin…), fait flotter son drapeau jaune et le voilà parti au grand galop de lion. Il parcourt les plaines paisibles et embrumées du heilige vlaamse grond.

Parti du zoo (vous pensez, un lion…) d’Anvers, euh, Antwerpen vers 5 heures du matin, il arrive aux alentours de la périphérie bruxelloise vers midi. Il traverse les prairies de Zaventem et au loin il reconnaît un vieil ami, c’est Eric sorti de chez lui pour le saluer.

Eric, un pote du temps de Louvain-la-vieille, à une époque où on savait s’amuser. Avec un grand sourire, Eric lui lance "Veel Geluck !", puis il retourne un peu contrit dans sa belle villa car ces derniers temps il a des problèmes avec sa sœur qui, comme celle de leur ami commun Bartje, a un peu mal tourné. Pas comme le grand frère qui est devenu Président-serpillière des Etats-Unis d’Europe de mon dentier.

Voilà notre flamingant reparti, il s’approche de Kraainem et commence à s’échauffer en hurlant des slogans anti-bolcheviks : "Mort à Josef Stallone !", "John Lenine is dead !", "Vladimir Lennon ne savait pas jouer de la guitare et c'est Lou Deprijck qui chantait, en plus!" Et parfois "A bas Sylvester Staline !", quoiqu’il ait une petite affection pour ce dernier, espérant que dans un film, il casse un jour la figure à Jean-Claude Van Damme, abominable fransquillon parti faire fortune à Hollywood-Chewingum.

Car le bolchevik n’est pas sa cible principale, le flamingant le sait, il est aware : son ennemi, c’est le fransquillon, l’immonde francophone, l’ANTI-FLANDRE, le conquistador par alexandrins, le démon aux mille visages et aux multiples formes, le monstre tentaculaire qui peut prendre l’apparence d’Olivier Maingain ou d’un baron knokkois, en passant par un petit garçon namurois de trois ans ou la carte d’un restaurant d’Ypres n’affichant PAS "GROOT Marnier" dans les dranken !

"Franse ratten, roll over Bethoven !" scande-t-il maintenant car il approche de maisons occupées par des impéralistes linguistiques. "Banana Split BHV !". "Jacques Brel, poechenel !", "Weg met de facilitotententententoonstellingen !".

Et il se remémore monseigneur Van Gheluwe…euuuuh non…l’abbé Daens ! Voilà ! L’abbé Daens, un genre de Père Gilbert pour Flamands pas drogués, un type formidable qui avait Alzheimer dans un autre film et qui défendait les pauvres.

En 2010, l’abbé Daens reste la justification des errements fantasmatiques du flamingant. Il croit que les francophones ne comprennent strictement rien à l'histoire du, baîllement, mouvement flamand et agite donc l’icône Daens un peu comme le PS agite toujours Léon Blum et Jean Jaurès pour justifier ses turpitudes.

Notre flamingant dépasse maintenant les maisons de Kraainem, traverse la région bruxelloise en criant "Da bestaat nie !" et s’enfonce dans la forêt vierge, enfin je veux dire dans la région wallonne.

Arrivé à Karelkoning, euh Charleroi, il redouble de vociférations : "Rot op, dikke profiteurs van mijn tûûût !", "Smerige rooien !", "Viva boma, pataten met sossen !", "Vuile vakbonden !", "Grévista Windows !", "Belgicister Sledge !", "I want my money back, jullie verstaan toch geen Vlaams, onnozelaren !", "Bachi-bouzouks, moules-à-gaufres, mille milliards de mille collines !".

Ne soulevant qu’un intérêt poli et un "Vlaamse zaak ? Vlaamse zak, ja !" d’un polyglotte sirotant un péket à une terrasse, le gros loerik.

Puis il rentre chez lui en ne prenant pas le train car la SNCB est en grève sur cette ligne, verdikke, zou dat mij moeten verbazen misschien ?! Et le supplément demandé pour les lions est outrageant.

Demain, il reprendra le travail pour encore une fois payer une petite voiture à chaque francophone, comme chaque année depuis la plus haute antiquité étrusque.

Et ça commence à drollldement l’énerver, ça tu peux une fois savoir !

Écrit par : Endadine Akass | mercredi, 24 novembre 2010

Enda, ton meilleur texte jusqu a present.

Je me suis eclate 2 cotes -)

Écrit par : DonBlacksad | mercredi, 24 novembre 2010

@Don

;-) My pleasure !

Écrit par : Endadine Akass | mercredi, 24 novembre 2010

Le pire est que le résultat de ton "schijt", il marche dedans dans les pâturages de la forêt vierge et que ses belles chaussures fabriquées par des enfants chinois sont infestées!
mdr

Écrit par : vwa | mercredi, 24 novembre 2010

@Endadine : espèce de schieve lavabo fransquillon, je savais bien que cette bloody page vous inspirerait un hommage à l'insulte bruxelloise, là, c'est un travail d'architekt, qui me rappelle que chaque fois que je ratais quelque chose, un mien oncle bien brusseleir m'assomait "artist" en insistant bien sur la deuxième syllabe. En Bruxellois, "architekt" et "artist" sont des insultes.

Miljaarde godverdomme, tu le cachais où, ce talent comique ? Dans ton premier ministre français ? :-)

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

@Marcel

Popek m'a tout appris.

Écrit par : Endadine Akass | mercredi, 24 novembre 2010

Exsellent !!!!
Je vais faire un copié collé des deux lignes qui enragent les flamingants et l'envoyer sur le forum du Standaard ....
Comme ça j'enragerai toutes les raclures d'extrait d'hydrocarbures de ce site à la con.

Écrit par : dewi | jeudi, 25 novembre 2010

Cassez-vous bandes de pédophiles ou je vous karchérises tous sur le champ !

:-)

Écrit par : Zarkosy | mercredi, 24 novembre 2010

Dis, pauv' con, t'as pas oublié wallons ou francophone dans ta salade?

Écrit par : vwa | mercredi, 24 novembre 2010

Moi je trouve que la mauvaise foi flamande est la pire insulte qui existe.

Toute tentative de l'égaler est vaine, bordel de merde.

Écrit par : Bxxl | mercredi, 24 novembre 2010

"KRRTCHMVRTZ !"
©Les bijoux de la Castafiore

"MRKRPXZKRMTFRZ!"
©Tintin au Tibet

;-)

Écrit par : gabrielle | mercredi, 24 novembre 2010

Et pour les droits à Moulinsart SA, tu niques Rodwell, raclûre ?

Écrit par : Mr. Sylvestre | mercredi, 24 novembre 2010

Tu vas fermer ta putain de gueule Sylvestre, avec des enclumes comme toi, je vais finir sur la paille. Touche pas à mon grisby, salope ! :-)

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

Potverdek ! Godvermiele dju !

Jamais autant rigoler avec tout ce bazar Endadine Akass.

Écrit par : M a n u | mercredi, 24 novembre 2010

J'ai trouvé des photos d'une belle bande de saloperie de cabinets de merde : http://airelgraph.eu/belgobservatoire1/crbst_17.html Sous la torture, j'ajoute : -))

Écrit par : Denis | mercredi, 24 novembre 2010

Le Vlaams Belang - dont nous avons sur ce blog des représentants réguliers que Marcel m'interdit de citer ici sinon ce sera bloody effacé - dans toute sa splendeur :

http://www.standaard.be/ugc/photospecial/full.aspx?id=f50aba49-def2-4b92-93db-814e0495bd3d

:)))

Écrit par : Endadine Akass | mercredi, 24 novembre 2010

Je traduis le texte de la photo, quand même : «[renvoyez) les Turcs au Maroc». Marrant, le seul pays du Maghreb qui n'ait pas été envahi par les Ottomans, c'est justement le Maroc.

De quoi faire marrer les Chleuhs(*) !


(*) Non, pas les Allemands : les Chleuhs sont une 'tribu' (en fait, une grande culture) berbère principalement marocaine. Leur nom a servi de quolibets aux "Boches", par référence à leur âpreté au combat dont le Français avaient fait les frais en 1912 notamment.

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

Ouais, c'est vrai, putain de merde! Ce Marcel tjrs là à répandre ses cons-Sel, il me broute mes vieilles couilles à la fin. Sans soeur devant l'éternel! Même pas cap de s'adapter à son temps avec ses idées passéistes de démocrassie, fait chier! La modernité, il connaît pas ou quoi ce bien pensant, droit de l'hommiste de mes deux? S'en prendre à ce merveilleux esprit moderne de Zemmour, précurseur de la nouvelle idéologie "riches entre nous (CDD)", qui nous sauvera. Tellement obnubilé par son putain de petit esprit BoBo, il ne voit même pas ces anciennes pensées remises au goût du jour refaire, un peu partout, surface grâce à ce nouvel élan libérateur. Un charismatique député britannique en a d'ailleurs, pas plus tard qu'aujourd'hui, fait la brillante démonstration au Parlement européen en clamant fièrement : "Ein volk, ein reich, ein führer"! L'avenir quoi (!), que ce Sel s'obstine à ne pas voir. "Z comme zéro" est lamentable comme slogan. Je lui préfère de loin "S comme sottises"! Putain de merde alors! Je mets un :-)), puisque ce Sel est une saloperie de personne publique. J'espère que Ruquier l'invitera pour débattre avec ce génie de Zemmour, il en prendra plein sa sale gueule (suspens insurmontable oblige, je ne précise pas de qui (lol)).

Écrit par : Denis | mercredi, 24 novembre 2010

@Denis : ça va chier ! :-)

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

J'aime. Entre rats de francophones on se comprend.

Écrit par : JSeb | mercredi, 24 novembre 2010

@TOUS, si vous voulez une putain d'inspiration de mes deux, recherchez le titre de la chanson HAINE et HAINE II d'un certain Marcel Sel, ... une autre corde de ce connard d'empanné de mes deux de sel(igot), ...


bon Google

Écrit par : jean-paul allonsius | mercredi, 24 novembre 2010

@JP : Je t'ai demandé si tu portais des slips ou des caleçons, vieille bique ? C'est HaineTM, le titre de ma chanson.

Bordel, moi qui fais tout pour qu'on ne me prenne pas pour un enfoiré de chanteur !

http://www.marcelsel.com/marcelization/HaineTMlow.mp3

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

@ inyourfuckingbox

Where did you find the VB in that picture you subhuman moron. There are enough mistakes in that text to be identified as coming from you and your senile neanderthalic "brain". They are exactly the same type of mistakes you made when you tried to "teach" your fellow backwards primates your special brand of primitive hottentot-Flemish, same mistakes and same "phrasing".
Of course one cannot ask more from a reduced Cro-Magnon peanut brain.
Since this is insulting day I will address you this one time directly in your decomposed, faeces covered phiz, trying to keep myself from vomiting.
Hoping that your species is created without having to give birth because I cannot imagine how a mother would react on giving "life" to such a monster, I pray that you are the last of your kind and we can live in peace without having to care for a zoological phenomenon like yourself.

Écrit par : traveller | mercredi, 24 novembre 2010

Je ne vous ai jamais adressé la parole, l'insulte n'étant pas autorisée, sur les autres billets. Comme elle l'est ici, je pourrais me défouler mais, je vais suivre le conseil susmentionné de Christophe et, faire preuve de transgression à votre encontre, en demeurant poli. Une simple petite question si vous me le permettez? Si un jour votre parti, le VB, devait avoir des responsabilités ministérielles, vu votre niveau d'éloquence, vous devriez au minimum être nommé Chef de cabinet, non ? Dans l'affirmative, je dois reconnaître que je vous y verrais bien. Mais, pas de malentendu entre nous n'est-ce pas, le cabinet auquel je pense est pourvu d'une chasse. :-))

Écrit par : Denis | mercredi, 24 novembre 2010

Bogger ! this is the first fucking time that your sound bloody human to me, old wanker ! :-)

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

Ehoh ! Il écrit des lettres ouvertes, Gagnon, maintenant. Si je ne me retenais pas, je dirais que c'est un vrai Marcel, ce type. Mais ce serait trop méchant. Bon. Un smiley :-))

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

@ inyourfuckingbox

And after some more work it becomes a riper text:


Where did you find the VB in that picture, you sub-simian moron? There are so many mistakes in that text that a million monkeys playing with a million typewriters couldn’t equal your total even if they had a million years to do it. I would say that your mental level is that of a Neanderthal, but on second thought, why insult the Neanderthals? Speaking of your sub-literate grammar and back-alley idea of rhetoric, you showed exactly the same verbal tactlessness when you tried to “teach” your fellow primates to jabber in your own brand of Hottentot-Flemish, inviting them to degrade themselves – and their mothers and their mothers’ mothers – by employing same stuttering phraseology and the same infantile vocabulary as you. Of course, one cannot really ask more from an Australopithecus Pithecanthropus whose mental limitations would make Peking Man look like Einstein. Since this is Insult Day, however, I will deign to address you – just this one time – directly in your discomposed, simpering, shit eating face, while trying to keep myself from vomiting. Here’s hoping that your species propagates itself the way bacteria do – by cellular fission. That would be merciful, because no mother would “give life” to such a monster without suffering guilt and horror for the rest of her afflicted days. I pray that you are the last of your kind and we can live in peace without having to care for a zoological phenomenon like yourself.

Écrit par : traveller | mercredi, 24 novembre 2010

@reiziger : on n'a pas le droit au dictionnaire, Trav…

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

@ Denis

Votre réponse est trop aimable mais bordel de merde je ne m'adressais pas à votre stupide tronche mais à celui qui montrait une fausse foto soit disant émanant du VB.
Ce n'est quand-même pas possible une telle assemblée d'idiots illitrés.

Écrit par : traveller | mercredi, 24 novembre 2010

Et pourriture de nazillon francophobe, le jour où tu la verras ma tronche, ce sera pour te tondre, macaque! En parlant : 'd'idiots illitrés", il me semble que t'en a avalé un trop, de litre. Allez, je te laisse raclure de bidet! Branle-toi devant le poster d'Adolph, et fourre-toi "Mein Kampf" dans le troufion. T'es encore capable d'aimer, Untermensch :-))

Écrit par : Denis | mercredi, 24 novembre 2010

@ Denis

Le vocabulaire francais se limite aujourd'hui à nazi, Hitler, Mein Kampf???

Écrit par : traveller | mercredi, 24 novembre 2010

Ce sont les seuls mots qui viennent à l'esprit lorsqu'on te lit, WC! :-))

Écrit par : Denis | mercredi, 24 novembre 2010

Tiens toi, la poubelle de ce blog! Cette photo là, tu l'aimes mieux ? http://www.resistances.be/blokrac01.html
Allez crapule, je te laisse, rassure-toi, sur d'autres billets tu ne m'entendras pas! Si tu veux déverser de la bave haineuse à mon encontre, donne-moi rendez-vous sur ce billet-ci, il est de ton niveau! Ouf, ça fait du bien qd même, merci à l'idiot de Sel, de nous avoir permis ce petit moment de défoulement, ça calme! :-))

Écrit par : Denis | mercredi, 24 novembre 2010

@Denis : la journée de l'insulte n'empêche pas de prendre des points Godwin… T'es qu'un Godwin, Denis.

Écrit par : Marcel Sel | mercredi, 24 novembre 2010

Communiqué officiel des autorités wallonnes relayé par la presse sud-belge : le pseudo-socialiste Didier Donfut revient aux affaires. Sorry, c'est la pus belle insulte à laquelle je puisse penser ce soir, et elle s'adresse à toute la "classe dirigeante" de ma région pourrie. Que peut-on encore objecter à Traveller après ça ?

Écrit par : stell | mercredi, 24 novembre 2010

@traveller

Aaaaah c'est gentil d'être venu, ma tête à claque préférée ! Mon dorpsidioot à moi !

Et je vois que t'es en plein trip linguistique, là, tu veux sans doute en jeter au monde entier qui lit tes petites déjections de paumé sur ce forum avec une attention soutenue ?

Te retourne pas tout de suite, y'a Barack Obama et David Cameron qui lisent au dessus de ton épaule, ils viennent prendre des leçons, bouffon resplendissant.

Ou alors c'est une adaptation du Bourgeois gentilhomme en angliche ? En tout cas, tu tiens bien le rôle, change pas, c'est trop nature.

Bref. On peut t'en faire du linguistique.

Geachte ouwe zielige debiel van mijn gat, walgelijke smeerlap en opmerkelijke strondzak van de bovenste plank, moi parler à toi simple car toi pas compris as usual.

Normal, toi brainless, pas humour, balai dans le cul, frustré de l'existence, wanker de luxe, plain sucka of the worst kind, gros loser qui se la pète sur un forum but a suppa-duppa-mega first class nobody !

Toi essayer comprendre gag photo. Get together your two famelic neurons, you dumbass. The guy who painted that graffiti does without any doubt vote for your disgusting political sect. The picture ("Turks, get back to Morocco", hahaha) was token in Turnhout and represents accurately the spirit of the fascist VB (Vomito Belangers) : stupid, hateful, racist and pathetic.

YOU, actually. Got it, jerk ?

Kotsmisselijk wordt men ervan, zou ik zeggen si je parlais flamand.

Donc, voilà, prends ça dans ta putain de sale gueule, vieux connard desséché et triste détritus du IIIème Reich. Et te focalise pas trop sur la photo, il y a aussi plus haut une description du dimanche d'un arrièré bas-de-plafond dans ton pénible genre.

Et terminons sur une note légère accessible à nos amis anglophones qui te sont si chers : Nighty night, old son of a bitch ! Stuff this up your arse ! I know you, you'll like it !

[Une telle diarrhée méritait un smiley, endadine.
:-))))))))) , par exemple.]

Écrit par : Endadine Akass | mercredi, 24 novembre 2010

@Marcel
Une telle diarrhée méritait un smiley, endadine.
:-))))))))) , par exemple.

Ben non, je pense réellement tout ça de traveller. :)))

Écrit par : Endadine Akass | jeudi, 25 novembre 2010

n'en déplaise aux dégoiseurs attitrés de ce blog, qu'ils hantent de leur prose akassine..

Écrit par : stell | mercredi, 24 novembre 2010

On ne voit pas pourquoi les turpitudes du Parti Socialiste et ses écoeurants Donfut & Co donneraient à un raciste avéré le droit de cracher sur tous les francophones belges.

Écrit par : Endadine Akass | jeudi, 25 novembre 2010

Bon, après une longue journée de dur labeur, j'ai pas encore tout lu ici, mais j'ai cru comprendre que c'était ici qu'on pouvait se lacher.
Y a rien à faire, j'ai pas le coeur à vous insulter..... même les pires d'entre vous (que je ne nommerai pas.... mais qui, sans aucun doute, se seront reconnus). Alors pour ne pas faillir, voici ma contribution à cette page.

Très cher Bema, voilà des semaines, des mois même, que ça me démange de vous le dire : je me délecte de votre littérature quasi-quotidienne sur ce blog. J'aime la finesse de vos analyses et la délicatesse avec laquelle vous l'offrez à vos lecteurs.

Lieven ! Oh Lieven ! Si le raffinement portait une alliance, elle serait à votre image. Si l'épanouissement avait un un ciel, votre regard reflèterait son azur. Si le respect portait un nom, il serait votre homonyme.

Wanda..... Je n'ai qu'un rêve : que mon QI un jour dépasse la cheville du vôtre.

Et enfin, Traveller, très cher traveller, que j'aimerais, moi aussi, avoir connu Jules Cesar, Napoleon, Daens, Albert Ier, les poilus de la guerre, les fransquillons d'antan, les chefs d'entrerprise de tous temps... J'espère qu'un jour, à mes enfants, j'aurai autant d'anecdotes vécues à raconter que toutes celles que vous avez.

Beste vrienden, jullie zijn de beste !

Écrit par : Florent | mercredi, 24 novembre 2010

Désolé, Florent, mais ça, c'est trop violent. j'aurais dû interdire qu'on n'insultât point.

Écrit par : Marcel Sel | jeudi, 25 novembre 2010

Marcel, quant à toi, face de rat, tu ferais mieux de fermer ta grande gueule puant la merde à 100 km à la ronde ! T'en as pas marre de chier tes putains de billets à deux sous ? Putain merde, tu fais chier à la fin ! Tu peux pas foutre la paix à un peuple qui ne demande qu'à vivre en paix ? Faut toujours que tu ramènes ta pseudo-plume, tes analyses bidon et ton regard de cabillaud (mal) b(i)aisé ?
Toi et ta clique de merde (Akass, blacksad, vwa et tous les autres enculés de première), je vous emmerde.

Et je signe fièrement :

le bougnoule de service.

Écrit par : Florent | jeudi, 25 novembre 2010

«Bougnoule de service», anta ahsen !

Écrit par : Marcel Sel | jeudi, 25 novembre 2010

Ouep, il fait ce qu'il peut, le Mohamed Ben Couscous :-)

Écrit par : Florent | jeudi, 25 novembre 2010

To je pravda, souhlasim (rozumite Cesky, Pane Sele ?)

Écrit par : stell | mercredi, 24 novembre 2010

Non, Stell, mais je parle un peu russe. Je suppose que "pravda", c'est "vérité" et que "rozumite cesky", c'est parlez-vous tchèque. "To je" ressemble à "aussi", mais sans certitude. Quant à "souhlasim", j'espère que c'est une insulte, au moins ?

Écrit par : Marcel Sel | jeudi, 25 novembre 2010

@ inyourfuckingbox

Moi comprendre quand-même mieux que toi écrire Flamand, un strondzak francophone ne vaut pas un strontzak Flamand. I told you already that you wrote Hottentot-Flemish. You would gain some intelligence if you read and tried to understand what I write instead of sitting permanently with your head up your ass and listening to the sound of your bowels.

Écrit par : traveller | mercredi, 24 novembre 2010

@traveller

T'as trouvé une faute de frappe dans "strontzak" ? T'es trop fort. Et on ne critique pas mon flamand quand on n'a pas lu son français. Je te fais pas une liste de ce qu'il y aurait à rectifier, la liste est trop longue. Contrairement à ce que tu dois certainement t'imaginer, te connaissant.

:)))

Écrit par : Endadine Akass | jeudi, 25 novembre 2010

Old farts never die, they go to smell...

Écrit par : stell | mercredi, 24 novembre 2010

non, souhlasim veut dire qu'on est d'accord (en l'occurrence, avec le post précédent). Quand on veut envoyer l'autre se faire mettre, en tchèque on dit "do prdele", approximativement "prends-le toi dans le cul". Evidemment, ça sonne mieux avec le r roulant :)

Écrit par : stell | jeudi, 25 novembre 2010

Emule de Frédéric Dard ?

La tête de EVR lisant ça, ce serait quoi?

Écrit par : Pazunbrin | jeudi, 25 novembre 2010

eh bien, attendu que prdel veut dire cul en tchèque, et vu que EVR a une tête de cul...

Écrit par : stell | jeudi, 25 novembre 2010

On peut? Alors, on se lâche (parait que ça fait du bien)

Bordel de merde, que ces putains de politicards captent que ce sont eux qui foutent la merde avec leur putain de chiée de revendications à la con. Jävla fan! Helvete!

Allez les croûtes, on se sort du pays imaginaire, et on s'met au boulot, faut sortir cette connerie de pays de cons préhistoriques de cette putain de saloperie de merdier politique.

Faudra bien que ces lobotomisés, rachitiques du bulbe et amibes réalisent qu'ils sont les rois du royaume des crétins, et que leur bouse médiatique, ils peuvent se l'avaler avec un lance-pierre.

Bon, allez, c'est fait, on redevient sérieux, merci M'sieur Sel pour cette opportunité. :)

Écrit par : Cédric G-L | jeudi, 25 novembre 2010

Pas bon le défoulement, contrairement à ce que disent les psys. Voyez comme vous vous dispersez et n'êtes plus bons à rien ! Restez concentrés, les gars. Do prdele Vlamingantu !

Écrit par : stell | jeudi, 25 novembre 2010

Eh bien voilà, tout le monde s'est bien défoulé en ce jour de carnaval sémantique. J'ose espérer que cela vous permettra de retrouver une saine courtoisie, et d'éviter au Censeur Sel de devoir intervenir à tout bout de champ. Il a d'autres occupations, bande de nazes.

Les commentaires sont fermés, on rouvrira peut-être l'année prochaine, si vous restez concentrés comme le dit si bien Stell.

Écrit par : Marcel Sel | jeudi, 25 novembre 2010

Quelle vie de merde! :-)

Écrit par : pe | jeudi, 25 novembre 2010

A chier que ce soit fermé aussi vite putaing cong !

Écrit par : Dewi | jeudi, 25 novembre 2010

En conclusion, vous etes des grosses salopes mal lechees au sens de l humour tres developpe, a part, le tres serieux ministre de la propagande du voyage qui ne sait pas rire de sa propre connerie, qui lui reste fidele au fier, courageux et PUTAIN-ON PLAISANTRE PAS AVEC CES CHOSES LA-J EN AI RAS_LEC-CUL-MARRE-RAUS-SCHNOLL QU ON PLAISANTE LA -DESSUS!!!!!! mantra des cathos deviants mais vaillants -)

L autre Philippe, encule de premiere, qui a de la chance a raison bordel de queue, certains n ont vraiemnt pas d humour. Je leur pisse a la raie, na! -)

Écrit par : DonBlacksad | jeudi, 25 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.